Suite des opérations...
je me suis attaqué en suite aux SB de triangles qui en avais grandement besoin
Opération hyper simple, j'ai fait sensiblement la même chose la semaine dernière sur la C5 de madame...j'en ai ch*er comme pas permis avec profusion de noms d'oiseaux en tout genre
Donc on dépose les vis de fixation des "oreilles" a la caisse

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En suite on met un savant coup de pointeau en plein centre de la "queue" du triangle pour que la pointe de l'arrache moyeux ne se balade pas au vissage, et on installe l'arrache moyeu puis on visse gentiment jusqu’à ce que "l'oreille" tombe

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Et paf! ça fait des chocapics

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Maintenant on va a l’étau pour extraire le SB. Pour ça, rien de plus simple. Un coup de scie a métaux pour détendre le cerclage du SB et en trois coups de martal, c'est sorti!

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On fait des marquages pour repérer le sens du SB dans l'oreille et son dépassement de chaque extrémités

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Et on a plus qu'a reposer le SB neuf dans l'oreille gentiment a l'étau.

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Prêt pour la repose!

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j'ai complétement oublier de faire des photos de la repose sur le triangle, mais j'ai utilisé un grand serre-joint pris dans un perçage du triangle d'un côté et au centre du SB avec un douille de 24 intercalée pour pousser sur la partie centrale du SB sans l'abimer.
Avant de tout serrer je remplace les deux biellette de barre stab'

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Et on serre les triangles et les biellettes de barre stab' en position "assiette de roulage", n'ayant pas de fosse sous le coude, j'ai triché en glissant un cric sous le pivot et compressé la suspension de chaque côté pour avoir la hauteur de caisse correspondante et on serre tout au couple préconisé.
O repose les roues et après un essai de 30 bornes....Ouaouh

c'est donc ça un train AV d'E36 en forme?? on a l'impression que le train avant est sur des rails, et les bilstein B4 sont fermes sans pour autant être des bout de bois, en résumé c'est TOP!

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Bon dimanche a vous
