Huggies a retrouvé sa demi calandre !
J'ai travaillé sur la ligne avec modif pour poser des cata 200 cpsi High Flow:
Mise en place sur une table et bridage:

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Découpe des catas:

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Et positionnement, pointage, soudure des 14 cordons pfiou, obligé car les catas d'origine sont excentrées et les 200cpsi axés, donc utilisation de coude à 30° montés tête bêche pour desaxer de X mm (j'ai fait le calcul quelque part

):

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L'encombrement dans le tunnel est quasi le même état je ne perd pas de garde au sol, c'est un des points les plus bas de l'auto après le x-brace.
L'Eisenman reuter sport a perdu ses sorties disproportionnées au profit de tubes en 63 mm biseauté à 30°:

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Il a fallu un peu d'astuce pour les positionner avec les moyens du bord, tout en arrivant dans l'axe des tubes perforés. D'origine c'est du 76 mm.
J'ai aussi découpé les manchons en 60 de M3 pour poser ceux en 50 provenant d une ligne ee 730 i e32, et le manchon adaptateur 50-60mm. L'entraxe des tubes est sensiblement le même.
Assez satisfait du résultat, ça fait type origine mais un peu plus musclé, un peu comme une alpina.
Repose demain
