Hello,
On change de monture, au tour du panzer.
Je me suis motivé a gratter la rouille de surface en différents points:
- trappes d'accès aux têtes d'amortisseurs,
- perçage du plancher pour les tubes d'air et les capteurs de niveau du train arrière,
- points de corrosion sur la jonction de plancher et tunnel,
- les petites réserves d'air de la suspension,
- le fond de roue de secours
C'est pas plaisant mais il fallait le faire.
Quelques photos:

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Peinture des points dérouillés:

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Découpe du fond pourri (eau qui a stagné dans un passé lointain):

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Découpe sur la donneuse, soyage, pointage, joint polyuréthane en attente d'un coup de blaxon, vu de dessous:

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Du coup montage du train arrière ;

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Et rééquipement, plaques de protection, capteurs, roulements et système de frein a main, pose des câbles neufs:

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J'ai attaqué un autre chantier le pied de passage de roue coté bas de caisse est pourri coté droit et pas joli coté gauche, ca n'a pas touché ni l'aile ni le point de levage, donc encore du travail de découpe formage de tôle, soudure, joints, protection ...
Je vais voir si je peux découper sur la donneuse ou si je forme des tôles, c'est pas bien compliqué.