petite question: je viens de régler mon hard top pilpoil sur la e30. il est bien plaqué à la caisse, les vitres remontent bien dans le joint, donc bcp moins de bruit. par contre ce qui est fort chiant maintenant, c'est que la vitre avant droite ne passe plus sous le joint du hartd top et reste donc entre ouverte. Je suis obligé de la descendre électriquement avant de fermer la porte pour la remonter ensuite. pareil pour la vitre gauche, mais en appuyant un peu, ça passe.
la question que je me posais, c'est si l'adaptation du système des coupés e36 (dont la vitre remonte et descend toute seule d 1 cm justement pour éviter ce genre de désagrément) était possible sur une e30.
apparemment, c'est la poignée de porte qui commande le mouvement des vitres, il faut sans doute re-tirer des fils, adapter des contacteurs au niveau des poignées de la e30, et un module électronique, etc...
bref, un gros gros bordel.

j'aimerai avoir l'avis de gens qui touchent bien en électronique ou électricité auto, ou de toute personne qui a des idées, par rapport à cette modif (non homologuée donc uniquement sur circuit

merci d'avance