salut bande de mecs !
je suis la femme de Taz, et j'ai enfin cédé pour acheter une BM. au début je trouvais cela pas génal mais maintenant... je ne peux plus m'en passer! je fais les courses en BM,je vais chercher le fils en BM, je me promènne qu'avec la BM...et c'est mossieur qui la n'ettoie.Il rale mais je lui laisse quand meme le week-end. Ne me demandez pas de changer une roue ...AIE...mais une blonde au bord de la route , en panne, il y aurait bien un jeune homme pour venir m'aider. pour résumer, notre 323 ti compact se conduit à merveille(vive la direction assistée) elle ronronne comme un chat(surtout quand je fais hurler le moteur), elle est estétiquement très belle(a mon gout),...
les seuls défauts(car il en faut bien) , elle passe avant moi, coute chère pour les réparations, n'à pas de coffre et surtout c'est la chéri à son papa!!!
Mais je suis contente de lire que d'autres femmes pensent comme moi !
A quand les meetings de "j'en ai marre que la BM passe avant moi"...
pour finir je plaisante car je l'aime beaucoup ma titine ho pardon la titine de mossieur ! BM ca se conduit bien et quand il faudra changer ca va etre dure!!!
voilà, bises à toutes et tous et peut etre à bientot.
...
A mon tour pour une fois je ne vais pas parler a la 3iéme personne:
- qui c'est qu'est contente du toit ouvrant c'est elle
qui c'est qui referme le toit ouvrant quand les blonds cheveux sont dedans c'est moi
qui c'est qui va faire un remake de 2 blondasses amie amie dans Biganos ou dans Tours
qui qui rale car pas de coffre mais va faire les courses avec
qui qui s'tape la super 5
y'a du monde pour allez faire les folaces en ville par beau temps mais pour faire 50km sous la neige y'a pu person
qui c'est qu'a toujours pas compris que c'n'était pas la peine d'appuyer sur l'air bag du volant pour klaxonner
pour finir sur une touche BIEN GRASSE j'aime Tazette et TazCar mais y'en a une qui suce plus que l'autre
Si par ce topic le divorce des Taz venait a étre prononcé c'est réglé
Tazette a la garde de Tazounet et Taz a la garde de la TazCar
C'EST QUI LE TOLIER ???

bon Taz cours a la cuisine pour éssayer de se faire pardonner
noir c'est noire et

BLONDE IS BLONDE