L'avis De Nos Femmes Sur Nos Bmw ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: L'avis De Nos Femmes Sur Nos Bmw ?

Message par JeffZ3 »

Pierrototo a écrit :(donc je ne peu pas m'étaler sur autre chose que son apparance)
menteuse! tu peux t étaler sur la banquette arrière! c est pierre que me l a dit! :devil: :D :D :D

sinon ma copine aime assez la e30, surtout depuis qu elle a sont hard top et ses jantes en 15'.
mais elle aussi me pousse à acheter le z3... ;) sympa non? :lol:

philizy

Message par philizy »

:D ouais ç'est Lenoumax, Le Z3 coupé y a que ça de vrai :P

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

lol :)

Excellent ce topic :)

Moi, pas d'emmerde, je suis célibataire. Bon, fana de BMW et d'informatique, c pas prêt de changer :p

Mesdames, je suis ravi de vous voir prendre par à une discution sur le forum :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

philizy

Message par philizy »

regardez comme elle est contente de sa nouvelle voiture! :D Image

taz37

Message par taz37 »

salut bande de mecs !
je suis la femme de Taz, et j'ai enfin cédé pour acheter une BM. au début je trouvais cela pas génal mais maintenant... je ne peux plus m'en passer! je fais les courses en BM,je vais chercher le fils en BM, je me promènne qu'avec la BM...et c'est mossieur qui la n'ettoie.Il rale mais je lui laisse quand meme le week-end. Ne me demandez pas de changer une roue ...AIE...mais une blonde au bord de la route , en panne, il y aurait bien un jeune homme pour venir m'aider. pour résumer, notre 323 ti compact se conduit à merveille(vive la direction assistée) elle ronronne comme un chat(surtout quand je fais hurler le moteur), elle est estétiquement très belle(a mon gout),...
les seuls défauts(car il en faut bien) , elle passe avant moi, coute chère pour les réparations, n'à pas de coffre et surtout c'est la chéri à son papa!!!
Mais je suis contente de lire que d'autres femmes pensent comme moi !
A quand les meetings de "j'en ai marre que la BM passe avant moi"...
pour finir je plaisante car je l'aime beaucoup ma titine ho pardon la titine de mossieur ! BM ca se conduit bien et quand il faudra changer ca va etre dure!!!
voilà, bises à toutes et tous et peut etre à bientot.
...
A mon tour pour une fois je ne vais pas parler a la 3iéme personne:
- qui c'est qu'est contente du toit ouvrant c'est elle
qui c'est qui referme le toit ouvrant quand les blonds cheveux sont dedans c'est moi
qui c'est qui va faire un remake de 2 blondasses amie amie dans Biganos ou dans Tours
qui qui rale car pas de coffre mais va faire les courses avec
qui qui s'tape la super 5
y'a du monde pour allez faire les folaces en ville par beau temps mais pour faire 50km sous la neige y'a pu person
qui c'est qu'a toujours pas compris que c'n'était pas la peine d'appuyer sur l'air bag du volant pour klaxonner
pour finir sur une touche BIEN GRASSE j'aime Tazette et TazCar mais y'en a une qui suce plus que l'autre
Si par ce topic le divorce des Taz venait a étre prononcé c'est réglé
Tazette a la garde de Tazounet et Taz a la garde de la TazCar
C'EST QUI LE TOLIER ???
:innocent: bon Taz cours a la cuisine pour éssayer de se faire pardonner :innocent:
noir c'est noire et :devil: BLONDE IS BLONDE :devil:

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Ba pour moi, ça été la suprise a deux reprises avec ma copine et ma sœur. Malheureusement, il faudrat se contenté de mon rapport car ma copine n'est plus et ma sœur ne vit pas avec moi :P

La copine c'est maré lorsqu'elle ma vue débarqué avec la cajette à 4 roues avec vitres noires toute droit sortie d'un meeting de nouchekaï... :ph34r:
Mise à part ça, les trajet avec la E34 touring = place pour mettre les bagages + toit ouvrant pour prendre le soleil + position du siège en "berceau" pour faire dodo + siège éloigné (donc pas de carresse sur la cuisse trop longue sous pène d'hernie...) + silence + confort (avec la golf II c'était pas génial...)
Elle la prit qu'une foi, elle ralait car elle ne voyait rien à cause du capot trop long et l'embraillage était trop dure pour ses petites jambes se que je comprend aisément. De toute façon, elle avait pas le choix, j'était rond comme un des optiques à l'avant ! :rolleyes:

La sœur maintenant :
Avant l'avoir conduite : Voiture de branleur + frimeur + :shuriken: + fleurs en tout genre.
Après : Hein ! Quoi ! Tu la vends ? Mais pourquoi ? Je l'aime bien ta voiture moi (<_< ) [Tu m'étonne qu'elle l'aime bien, dès qu'elle peut se mettre au volant elle y va tout sourir.] Plaisir suprême : Y aller toute seule pour se faire mater ! Oui mensieurs, vous avez bien lu, celle qui me traitait de frimeur adore prendre ma voiture en conduisant avec un regard autain :surprise:

Enfin bon, c'est qu'une cajette pourtant...

Frantz

Message par Frantz »

Bonsoir !

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore réalisé mon fantasme. Celui-ci se matérialisera sous forme d'une E39, dans quelques semaines ou mois (au plus tard).

Mais déjà madame tente de me faire changer d'avis :" les bm sont des voitures de racailles à casquette", "c'est trop gros", 'c'est prétentieux", "c'est laid", "je ne la conduirais pas", "ce sont des voitures de vieux", "trop tape à l'oeil"...etc. :(

Le plus fort, c'est qu'elle essaye de me convaincre de choisir une Golf ou une A3 TDI... :angry:

Pas évident de faire accepter sa passion lorsque votre compagne s'extasie devant une AX Spot 1.0E ou une Fiat Punto... :o

Bref, je dois résister à un terrible travail de sape depuis que j'ai pris la décision de rouler en BMW.

Invité

Message par Invité »

eh bien moi, c'est madame qui m'a poussé à prendre une bm...... Après qu'on m'aie cassé ma valeureuse zx, il était nécessaire de faire un choix economique, pragmatique et efficace......( d'après les dires de ma femme!!!!) c'est ainsi que son choix c'est porté sur une compact 316i auto!!!!!!!!!!!!!!!! ( la logique des femmes me laisse dubitatif!) n'empèche que cette caisse était super , bon rapport moteur boîte, confort et look....... 26000 km à son bord et le dilem tombe, ma chère et tendre est enceinte et le labrador est de plus en plus à l'étroit dans le petit coffre..... il faut changer de caisse, mon chaoix s'oriente vers une volvo v40, on l'essaie et le verdict conjugale tombe ( c'est de la daube, c'est mal fini, c'est pas confortable et ça tire pas......) bon, ma quète continue, je craque pour la 156 sw , l'essai ce solde par une mou mal dissimulée ( on va vite s'en lasser et le coffre est trop petit.....) c'est ainsi que madame prend les chose en main et ma dit "je veux une bm en break et diesel!!!! (si simple à trouver et si économique......) je trouve ma 325tds touring et accepte avec une facilité dont je m'interroge encore de signer le chêque ( avec la sommme bea

SION

Message par SION »

Sympa ce post!

Dommage, ma douce n'est pas là pour donner son propre avis.

Mais elle admire la 6, veux une 315 noire, aprécierais une 30CSI, serait ravie de conduire une 850...

Mais sa préference reste la 6 qu'elle qualifie (comme moi d'ailleurs) de chef-d'oeuvre esthétique.

Dès que possible, je lui passe la main :rolleyes:

320d

Message par 320d »

Le Ministre de l'Interieur de 320d (ma compagne) m'a poussé (si, si, c'est vrai :D ) pour que j'achète ma 320d. A ce moment là, je n'avais plus de BMW depuis au moins 10 ans. Elle a tellement insisté que j'ai fini par acheter ma e46. Par contre, pour les autres, elle n'a pas poussé vraiment, bien au contraire car elle ne s'attendait pas à un tel "défoulement". J'ai commencé par venir avec la 2002Touring : "Ma petite Chérie, c'est une vieille BMW, ça coute rien en entretien...", puis j'ai doucement abordé le cas de la e32 : "Regardes, elle vallait 495000 Francs neuve, sans les options, je peux pas la laisser passer, pi regardes, c'est confortable, c'est grand, y'a de la place pour les bagages (on est deux)". Pour la 325ixA, j'ai rusé : "Tu m'as pas dit que tu voulais un 4x4 ? J'en ai trouvé un :D "
Pour conclure, elle adore la 320d (elle l'a déjà conduite et désormais, je cache les clefs...), la 2002Touring n'a que très très peu d'interet pour elle ("ça sert à quoi ce truc ?"), la 325ixA l'amuse beaucoup car elle a un très beau bruit (echappement "libéré) et la 740iA, et bien, elle l'adore car elle la trouve très confortable (elle s'endort au bout de 15 minutes).
Désormais, elle s'attend à un arrivage de e24... elle a compris qu'elle ne pourra pas lutter :D :innocent: :D
Ex : 524tdA E28, 320d E46, 2002 Touring E06, 324td E30, 325ixA E30, 740iA E32, 525tdsA Touring E34, 525tdsA E34, 530d E39, 116iA F20

Now : M135i F40, 330CiA E46, 528i E28, Mini Cooper R50, R1200RT K26

Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »