Z3 Coupé M

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
farani

Re: Z3 Coupé M

Message par farani »

bmwpowerclub a écrit :
stephtruc a écrit :N'hésite pas prend un M tu verras, c'est le TOP  :thup:  :thup:
Image
Image
Arrrfff que c beau en rouge, meme si je ne suis pas adepte du roadster, en tout cas les Hartge classic ( 18 ? ) lui vont à merveille :)
Salut,

Je croyais que tu voulais un Z3M toi aussi!?

lauchet

Message par lauchet »

timon1 a écrit :Bonjour

J'étais à la recherche d'une 330CI B) et j'ai vu une annonce d'un coupé Z3 M. :devil:
Je sais que c'est assez exclusif mais est ce utilisable quand meme au quotidien ?? lLa tenue est délicate non ??

celui que j'ai vu est gris , 50000 kms et le prix est de 28500€ .

En france il y a seulement 98 Z3 M coupé immatriculés, c'est un vrai collector. :thup:

J'ai pu voir aussi que l'entretien (révision, frein,embrayage ....) était moins cher que sur les M3 E36 et M3 E46. Peut on me le confirmer ??

Merci à vous.
Salut Timon1,

La tenue de route est délicate sur mouillé uniquement. Tu n'auras pas de problème sur le mouillé si tu n'accélères pas en courbe. Mais ce conseil est de toute façon valable pour toute sportive.

C'est un véhicule que tu peux utiliser tous les jours. Il est relativement confortable. Avec le double vanos tu peux rouler pépère en ville avec le Z3 M (par exemple à 50 kmh en 5ème).

Pour le coffre, il est assez grand pour 2. Je suis allé en vacances pour 1 semaine avec bagages pour 2 personnes (2 petites valises + bouffe + chaussures) sans dépasser la toile qui couvre le coffre. Après on peut effectivement en metttre avec le filet entre le coffre et les sièges.

Sinon après ce n'est que du pur bonheur mais là je ne suis plus très objectif j'avoue !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
M Coupé / 318d F30 pour Mr
530iA Touring pour Mme

timon1

Message par timon1 »

Merci pour tous vos conseils

Mais le plus gros problème pour cette voiture c'est l'assurance. :wacko:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

faut se rapprocher de tous les proprios de M ici présent ;) y a pas mal de jeunes, et les tarifs sont honnete pour la puissance de l'auto.

timon1

Message par timon1 »

Aux possesseurs de M coupé ou roadster , combien payez vous d'assurance ??

Merci :rolleyes:

lauchet

Message par lauchet »

timon1 a écrit :Aux possesseurs de M coupé ou roadster , combien payez vous d'assurance ??

Merci :rolleyes:
Attention l'assurance d'un roadster ou d'un coupé n'est sûrement pas la même.

Pour mon Z3 M Coupé : 1090€/an

(31 ans, coeff 0.68, trajets privés, moins de 8000 km)
M Coupé / 318d F30 pour Mr
530iA Touring pour Mme

tomdamag

Message par tomdamag »

Lorsque j'ai acheté mon 330CI, j'ai longuement hésité car je cherchais un Z3 coupé 3L, mais trop récent et avec la surcote des coupés par rapport à la berline coupé 330, j'ai opté pour le 330. Le Z3 marche mieux que la berline, c'est pas énorme mais il y a quand même 100 kgs de moins sur le Z3, ça aide aux perfs. Un coupé M on en voit de temps en temps et je ne vois pas pourquoi le Z3 est moins cher en entretien que la M3??? Pkoi?
Ma prochaine voiture sera un M, reste à savoir si ce sera un Z3 coupé ou une M3 :surprise:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »