timon1 a écrit :Bonjour
J'étais à la recherche d'une 330CI

et j'ai vu une annonce d'un coupé Z3 M.
Je sais que c'est assez exclusif mais est ce utilisable quand meme au quotidien ?? lLa tenue est délicate non ??
celui que j'ai vu est gris , 50000 kms et le prix est de 28500€ .
En france il y a seulement 98 Z3 M coupé immatriculés, c'est un vrai collector.
J'ai pu voir aussi que l'entretien (révision, frein,embrayage ....) était moins cher que sur les M3 E36 et M3 E46. Peut on me le confirmer ??
Merci à vous.
Salut Timon1,
La tenue de route est délicate sur mouillé uniquement. Tu n'auras pas de problème sur le mouillé si tu n'accélères pas en courbe. Mais ce conseil est de toute façon valable pour toute sportive.
C'est un véhicule que tu peux utiliser tous les jours. Il est relativement confortable. Avec le double vanos tu peux rouler pépère en ville avec le Z3 M (par exemple à 50 kmh en 5ème).
Pour le coffre, il est assez grand pour 2. Je suis allé en vacances pour 1 semaine avec bagages pour 2 personnes (2 petites valises + bouffe + chaussures) sans dépasser la toile qui couvre le coffre. Après on peut effectivement en metttre avec le filet entre le coffre et les sièges.
Sinon après ce n'est que du pur bonheur mais là je ne suis plus très objectif j'avoue !!