Bonsoir à tous, merci encore à tous ceux qui m' ont adressé leurs precieux messages.
Bon, j' ai tout remonté ce midi, tous propre , tout nickel, mes problemes sont tjs les memes, normal, vu que j' avais tout demonté pour verifier, et tout était bon.
Au premier coup de clé, elle a tourné rond, comme avt, et puis au bout de presque 1 min, elle s' est mise à boiter, là aussi comme avt.
Par contre , juste un truc , qui me revient, la temperature d' eau au tableau de bord augmente rapidement, il me semble, pour se stabiliser à 90 °C
Alors, je pense qu' il y a une autre sonde de t° d' eau, injection celle ci, qui donne les infos au calculo, idependante de celle qui gere la T° au tableau.
Car en fait, voiture froide, je la demarre, et au bout de 4-5 min, je suis dejà à 90°C, alors que l' huile , elle, est tjs à 50°, au tableau, bizarre.
Sinon, j' ai fait le test à 1000 tr/min en 4, et bien c' est pas la fete.
A un feu rouge, j ai passé la 1ere pour l' amener à 1000 tours, puis j' ai passé la 4, pied à fond, et là j' ai cru qu' elle allait caler, puis elle a un peu brouter, et à la longue , peut etre 4 à 5 secondes plus tard, elle a repris des tours, alors vanos H-S ?
Malheureusement, je crois que oui, mais je voudrais bien etre sur que ce ne soit pas autre chose, comme un debitmetre d' air, ou la pompe à air qui se situe sous le compresseur de clim, ou autre chose, comment savoir, que faire ?