ça y' est, je rentre aujourd' hui de Carcassonne ou j' ai acheté celle qui vient remplacé mon ex-325i.
C' est une 325is e30 de 89, elle totalise 170 000 kms mais est très propre, elle a encore bien la pèche
sur les 600kms que j' ai passé à son bord, je s' ai rien remarqué de suspect, pas de bruits parrasites, pas de grincement de la caisse. La boîte a un légé jeu mais elle est quand même très correct, le pont autobloquant fonctionne bien (c' est vraiment très efficace
Le seul défaut est qu' elle n' a ni toit ouvrant ni climatisation (j' ai bien celle de ma 325i mais je ne sait pas si c' est évident a installé
il faudra trouvé aussi une solution pour cet aileron, j' ai peur que la malle de mon ancienne ne soit pas tout a fait de la même teinte.
La majorité du "tuning" se trouve a l' interrieur, a part les sièges sport, je vais tout changé, parce que entre les éléments repeints et les truc collés partout, on dirrai un patchwork!
côté mécanique je n' aurai que la crémaillère de dirrection a changé qui a un peut de jeu, si non, tout est ok. Ah si! il faut de toutes urgence que je remette ma lingne d' échappement "libérée" (c' est mon péché mignon
pour conclure voici quelques photos:
les paupières de phares et le petit M de calandre on déjà plié bagages
et pour finir, le chef d' oeuvre (on voit pas tout)
voilà, y' a plus qu' a espérer qu' elle me fasse un peut oublié ma 1er, mais là y' a du boulot!