Oui en effet je pense que cela sera plus raisonable, malgré le fait que cela soit une BMW et que ce constructeur soit consideré comme le ou l' un des plus incroyable motoriste au monde, il ne faut pas oublier que nous avons là un 3.2 qui devellope 343 cv !!! Quand je vois que mon ancienne audi pour la même puissance était un 4.2 L ...kharn a écrit :AlexM3, je te conseille pas de rester toujours a 8000trs car ton moteur, bien que solide, ne va pas resister tres tres longtemps. Rien n'empeche de se faire plaisir mais ne pas oublier la mecanique
maintnant qu'on ce connait mieux tu peut m'applez ton maxounetkharn a écrit :max93, rien ne prouve que ca vient de cette boite
Ah !!!sava a écrit :La M3 CSL dévelloppe 360ch...boite à air, gestion éléctronique, arbes à cames, collecteur d'échappement, d'admission et conduits retravaillés...
Heu je crois bien que c'est au regime de couple max que la conso est mini. Mais ce n'est pas vraiment le but quand on parle de prepa moteur non?ben_gt a écrit :moi je conseille de rouler au régime de P max, comme ca rendement maxi, conso "mini" et pas de pb car loin du rupteur, apres si tu veux allonger un peu, tire a 7000 maxi.
pour les autre, j'ai une gestion moteur+ vanos maxi grN de chez Delage a vendre. mp.....
tu as raison mais je regardé le rapport performance/conso entre le régime de Pmax et le régime de rupteur, la voiture consommera moins et marcehra peut etre meme mieux en roulant dans le régime de Pmaxthierrym5 a écrit :Heu je crois bien que c'est au regime de couple max que la conso est mini. Mais ce n'est pas vraiment le but quand on parle de prepa moteur non?ben_gt a écrit :moi je conseille de rouler au régime de P max, comme ca rendement maxi, conso "mini" et pas de pb car loin du rupteur, apres si tu veux allonger un peu, tire a 7000 maxi.
pour les autre, j'ai une gestion moteur+ vanos maxi grN de chez Delage a vendre. mp.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités