Parlez Moi De Votre Bm

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kharn

Re: Parlez Moi De Votre Bm

Message par kharn »

Salut,

Ca fait plaisir de vous lire ! Limite les larmes aux yeux :lol:
Pour ma petite histoire, je roulais en 205 et il a fallu la changer, je m'ennuyais avec, parce bon 90ch c'est bien, c'est amusant mais bof bof.
Aller reflechissons a la remplacante ... je me suis souvenu de ce que je voulais avant la 205, je regardais les Golf 2 (1.6 ou 1.8), les 205 XS et ... les 316 E30 :D
C'etait decidé, ca sera une BMW ! On economise, le temps passe et on se renseigne, que prendre ... une E30 ? Pas mal du tout oui ! Mais un peu vieux quand meme, on va prendre quelque chose de plus moderne, plus confortable ... bon ben ... E36 :D
On se renseigne ... on regarde ... Il me faut un truc qui avance bien comme il faut ! On se renseigne pour les assurances ... pas de M3 :( ouiiiiin, 325 alors ? Aaah possible !
Bon on zyeute un peu, tiens mais y a aussi les 328, plus recentes ... 325 ou 328 ? certains se souviennent encore de mon post la dessus :D
Ca sera une 328, sur et certain !
Commence la recherche pure et dure, arg difficile d'en trouver une !
Finalement j'en repere une en allemagne, Berlin, ouch ca fait des km, mais quand on aime ... ;)
Je dois partir la chercher un week end et puis en semaine je vois une annonce pour une 328 noire, cuir, pack M ! :surprise: en photo elle est plus que bien, vite, je vais la voir ! Arg ! Trop bien ! UN essai, miam miam, ligne complete qui rejouit les oreilles ! Le lendemain je partais a son volant ! :D
Voila maintenant presque 2 ans que je l'ai, je l'apprecie beaucoup ... mais toujours besoin de plus ;)
La prochaine sera cette fois ci une M3, en 3.2l ;)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Salut,
comme je dis toujours depuis que Simca a arreté sa production, obligé de me rabattre sur BMW :ranting:

Pour ma 1ere 318 E36, je voulais une E36 car ca a de la tronche et ca ramène bien (limite la nana s'en fout de la cylindrée)
Ensuite la 316 compact pour la ville (là aussi ca marche, malgrès la cylindrée)
Puis la 520, car je voulais une E34 et celle là m'est tombé dessus, coup de foudre. La le coté char d'assaut ca ramène un peu moi mais je prend le relais.
Enfin la 325 cab : j'ai plus rien à pêcher, et je veux me faire plaisir avec le look, le vent et les watts. En plus c'est pas moi qui l'ai vraiment choisi, c'est la nana que j'ai pecho avec les voitures précédentes.
Pourquoi elle?
Un look terrible, un son rageur quand elle monte dans les tours, pousse au [...censuré...], pas mal de monde se retourne sur son passage, coté sauvage, hargneuse. Et sa cuisine, miam miam!
Pourquoi cette 325? pour les arguments ci dessus, sans la cuisine.... :thup:

Des questions? :ph34r:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

:D Bonjour,

--> Fred :D Pour la petite l'histoire, est tu sur que se soit bien la BMW qui ramenne autant de fille, ou bien c'est plutot toi :rolleyes: ...
Un look terrible, un son rageur quand elle monte dans les tours, pousse au [...censuré...], pas mal de monde se retourne sur son passage, coté sauvage, hargneuse. Et sa cuisine, miam miam!
Pourquoi cette 325? pour les arguments ci dessus, sans la cuisine....
:thup: :ptdr:

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Nico-R a écrit ::D Bonjour,

--> Fred :D Pour la petite l'histoire, est tu sur que se soit bien la BMW qui ramenne autant de fille, ou bien c'est plutot toi :rolleyes: ...
Je m'occupe de la faire monter dans la BMW. Une fois là, c'est la magie et l'aura de la machine qui se mettent en marche.... :innocent: :thup:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

guil-33

Message par guil-33 »

fred_rennes a écrit :Salut,
comme je dis toujours depuis que Simca a arreté sa production, obligé de me rabattre sur BMW  :ranting:
Salut,

Moi c depuis que Fiat a arrété la Panda :P

En fait c un copain qui m'a amené pendant deux ans en cours avec sa 324Td E30 qui m' a donné le virus BM!

Comme je voulais pas de Diesel je me suis rabatu sur un model precis la 320i E30 coupé :surprise:

Premiere annonce que je trouve, c etais la bonne :)

Depuis plus je roule plus je me dit que la prochaine sera aussi une BMW peut etre E36 :rolleyes:
324d à vendre - ex e36 325tda e30 320i, 325i

temjin

Message par temjin »

pour ma part çà remonte à une e21 équipé jante larges chromé, mon dieu qu'elle était belle je vais éssayer de retouver des photos, elle fait toujours partie des plus belles bm que j'ai vu !

je devais avoir 13ans à l'époque

vince

Message par vince »

Hello,

Simpa ce post, pour ma part, je suis un paria dans ma famille. J'ai été élevé à la culture turbal à cause de mes parents ( Papa en 21 et Maman en GT ) au moment de passer le permis et d'aller en boîte. Grâce à eux, je me garrais toujours devant et je buvais jamais à cause des keufs à la sortie, je quotisais toujours au touché rectal avec ces caisses de Kakou. Puis après un passage à la MI16 je me suis enfin payé une béhème, puis une autre, puis une 323 préparée H, puis la M5, puis la 2002 etc... Maintenant j'arrive plus à vendre alors je garde :wacko:

Et sinon pourquoi faire les mythos à acheter des gros moulins qui avancent graves, qui consomment, font le bonheur des mécanos, des pompistes et des assurances ? Moi je pense que c'est dans mon enfance qu'il y a eu divergence, j'y ai passé 3 ans au Canada et aux USA dans la culture V8, aux films style American Grafiti mais surtout surtout à cause de Mad Max :amen: :amen: :amen: :amen:
En clair je ne suis pas une victime de la mode mais un passionné du bô qui pousse et y a que BM qui soit encore un peu abordable :P
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

temjin

Message par temjin »

Je fais suite au post de vince, çà me rappel un kéké d'un forum qui me disait que je voulais une bm pour me la péter !

en terme de moteur "sportif et agréable à l'oreille lorsqu'on ne se baigne pas dans la piscine a picsou, bm est la seule alternative, y a aussi maserati...

Dans le passé après ce coup de foudre d'e21, je me retournais, puisque je l'ai entendais avant de les voir, facile à repérer rien qu'a l'oreille, "je parle d'e30" !

Pour citer quelques films cultes, les plus anciens, american grafitti, bullit, cannon ball "celui avec david caradean pas jacky chan", mad max bien évidemment, je veux la même "à l'époque hein" !

Et aussi loin que je me souviennes j'ai toujours voulu avoir sous le pied le sifflement de ce moteur, j'y suis presqu'arrivé...

senna31

Message par senna31 »

temjin a écrit :Je fais suite au post de vince, çà me rappel un kéké d'un forum qui me disait que je voulais une bm pour me la péter !

en terme de moteur "sportif et agréable à l'oreille lorsqu'on ne se baigne pas dans la piscine a picsou, bm est la seule alternative, y a aussi maserati...

Dans le passé après ce coup de foudre d'e21, je me retournais, puisque je l'ai entendais avant de les voir, facile à repérer rien qu'a l'oreille, "je parle d'e30" !

Pour citer quelques films cultes, les plus anciens, american grafitti, bullit, cannon ball "celui avec david caradean pas jacky chan", mad max bien évidemment, je veux la même "à l'époque hein" !

Et aussi loin que je me souviennes j'ai toujours voulu avoir sous le pied le sifflement de ce moteur, j'y suis presqu'arrivé...
bah moi, même si je baignais ds la piscine a picsou je roulerai en bm :P
bm c pas une marque de dépit qd même :(
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

temjin

Message par temjin »

non bien-sûr, mais je fais référence aux ferrari, lamborgini, porsche, viper...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »