Ca fait plaisir de vous lire ! Limite les larmes aux yeux
Pour ma petite histoire, je roulais en 205 et il a fallu la changer, je m'ennuyais avec, parce bon 90ch c'est bien, c'est amusant mais bof bof.
Aller reflechissons a la remplacante ... je me suis souvenu de ce que je voulais avant la 205, je regardais les Golf 2 (1.6 ou 1.8), les 205 XS et ... les 316 E30
C'etait decidé, ca sera une BMW ! On economise, le temps passe et on se renseigne, que prendre ... une E30 ? Pas mal du tout oui ! Mais un peu vieux quand meme, on va prendre quelque chose de plus moderne, plus confortable ... bon ben ... E36
On se renseigne ... on regarde ... Il me faut un truc qui avance bien comme il faut ! On se renseigne pour les assurances ... pas de M3
Bon on zyeute un peu, tiens mais y a aussi les 328, plus recentes ... 325 ou 328 ? certains se souviennent encore de mon post la dessus
Ca sera une 328, sur et certain !
Commence la recherche pure et dure, arg difficile d'en trouver une !
Finalement j'en repere une en allemagne, Berlin, ouch ca fait des km, mais quand on aime ...
Je dois partir la chercher un week end et puis en semaine je vois une annonce pour une 328 noire, cuir, pack M !
Voila maintenant presque 2 ans que je l'ai, je l'apprecie beaucoup ... mais toujours besoin de plus
La prochaine sera cette fois ci une M3, en 3.2l