Par cette belle journée d'aout, je me promenais en ville (climatisation powered
Voila qu'une belle place pas trop éloignée de mon but s'offre à moi, mais faute de sens de circulation il me faut aller faire un demi tour pour pouvoir atteindre ce stationnoment tant convoité
J'effectue mon demi tour quelques rues plus loin, et quelle fut ma surprise, un automobiliste as déja fait sienne cette place qui me tendait les bras
Vous allez me dire, ça y est, il a pété un boulon
Mais, non la suite de l'histoire arrive,
Alors voila, l'automobiliste voleur de place de parking

En effet, c'est une superbe M3 3.2 de couleur Dakar Gelb, que j'avais déja aperçu une fois dans le traffic routier, qui a usurpé cette place tant convoitée.
Je me suis garé en face, donc de l'autre coté de la voie, et à ma sortie de l'auto, le propriétaire de la Dakar, est venu à ma rencontre.

Ces premiers mot ont été de dire, que c'est assez rare d'en croiser une autre, surtout dans notre contrée
Nous avons discuté près de vingt minutes, j'ai pu apprendre que l'auto avait 66000 Km
Celle ci à donc été achetée neuve en Allemagne en fin 97, moyennant une belle remise, elle est équipée d'un intérieur Alcantara/Tissus à réglage électrique, du gros ODB, de 4 appuie tetes, mais modèle allemand, elle n'as pas le 3 branches comme le mien, ni le 3 ème feu stop, ni les répétiteurs fins...
Le fait qu'il me dise qu'elle était allemande, me rassurait d'u coup car je commencais à perdre mon latin avec cette auto millésime 98 qui ne resemblais pas à la mienne
Bien sur, je lui est parlé du site 6enligne.net, mas aussi du club
Alors queqlues photos,

Le propriétaire de cette auto viendras peut-etre jetter un oeil sur le forum