Micro Rassemblement De M3...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nico-R
Membre du club
Membre du club

Micro Rassemblement De M3...

Message par Nico-R »

;) Bonjour,

Par cette belle journée d'aout, je me promenais en ville (climatisation powered B) ), à l'affut d'une place de parking...

Voila qu'une belle place pas trop éloignée de mon but s'offre à moi, mais faute de sens de circulation il me faut aller faire un demi tour pour pouvoir atteindre ce stationnoment tant convoité :) ...

J'effectue mon demi tour quelques rues plus loin, et quelle fut ma surprise, un automobiliste as déja fait sienne cette place qui me tendait les bras :( ...

Vous allez me dire, ça y est, il a pété un boulon :online: , v'la maintenant qu'il nous raconte sa vie...

Mais, non la suite de l'histoire arrive,

Alors voila, l'automobiliste voleur de place de parking :ph34r: , a été quelque part excusé du fait de ceci:

Image

En effet, c'est une superbe M3 3.2 de couleur Dakar Gelb, que j'avais déja aperçu une fois dans le traffic routier, qui a usurpé cette place tant convoitée.

Je me suis garé en face, donc de l'autre coté de la voie, et à ma sortie de l'auto, le propriétaire de la Dakar, est venu à ma rencontre.

Image

Ces premiers mot ont été de dire, que c'est assez rare d'en croiser une autre, surtout dans notre contrée :ph34r: .
Nous avons discuté près de vingt minutes, j'ai pu apprendre que l'auto avait 66000 Km :o , que c'était une deuxième main :) , et qu'elle était débridée :surprise: ...

Celle ci à donc été achetée neuve en Allemagne en fin 97, moyennant une belle remise, elle est équipée d'un intérieur Alcantara/Tissus à réglage électrique, du gros ODB, de 4 appuie tetes, mais modèle allemand, elle n'as pas le 3 branches comme le mien, ni le 3 ème feu stop, ni les répétiteurs fins...

Le fait qu'il me dise qu'elle était allemande, me rassurait d'u coup car je commencais à perdre mon latin avec cette auto millésime 98 qui ne resemblais pas à la mienne :wacko: :blink:

Bien sur, je lui est parlé du site 6enligne.net, mas aussi du club :innocent: , le sympathique propriétaire m'as confié qu'il ne serait pas insensible des ballades organisées... :thup: , je lui ais glissé le projet de ballade en Pays Cathare pour cette rentrée, il avait l'air plutot (très) motivé, re :thup: .

Alors queqlues photos,

Image

Image

Image

Image

Le propriétaire de cette auto viendras peut-etre jetter un oeil sur le forum ;) .

r2087

Re: Micro Rassemblement De M3...

Message par r2087 »

A noter qu'il y avait aussi un meeting de Peugeot blanches derrière ta M :ph34r:

max93

Message par max93 »

sympa ton recit ;)
Image

Spike_997R

Message par Spike_997R »

Trés jolies ces deux ///M3 :thup:
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...

catch

Message par catch »

:thup: Elle est top en jaune!

Juste un peut voyant quoi :ph34r:
Image

DocKeR

Message par DocKeR »

r2087 a écrit :A noter qu'il y avait aussi un meeting de Peugeot blanches derrière ta M :ph34r:
:ptdr:
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

compactpower

Message par compactpower »

la 106 est sympa mais le reste ... :wacko:

.....................................aie aie, pas mes lunettes ..... :oupsss: :ptdr:

legivre en 325 tdsa

Message par legivre en 325 tdsa »

Bonsoir,
eh ben voilà encore deux propriétaires de BM qui se rencontrent B) et à votre avis de quoi parlent-ils :frust: eh ben de BM pardi :thup: :thup:
:P
longue route à tous ceux qui roulent et qui aiment les bmw.............................

solexman49

Message par solexman49 »

r2087 a écrit :A noter qu'il y avait aussi un meeting de Peugeot blanches derrière ta M  :ph34r:
Excellent !!! :D :D :D
Très belle ces 2 autos. :surprise:

truche

Message par truche »

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »