Ma Série 5 A Souffert

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
moishe

Ma Série 5 A Souffert

Message par moishe »

:( :( Salut à tous....juste un p'tit post pour vous dire que j'ai cassé ma série 5 ce soir même en me rendant à une fête qui semblait bien sympa, il ne pleuvait plus depuis 20 minutes, et elle est gentiment parti en travers à 40 km/h sur un large rond point en dévers et, malgré une tentative de récupération, est allée lamentablement s'écraser contre un rail de sécurité <_< :wacko: , l'avant à bien pris, au minimum, une aile, la traverse supérieure, le capot, la calandre complete, les phares, le ventilo à bougé et est plaqué contre le radiateur qui semble avoir bougé aussi, mais je n'en sais pas plus pour l'instant, il faisait trop sombre, elle tourne parfaitement, ne perd aucun liquide d'où que ce soit, ce qui m'a permis après dix minutes de paluchage sur l'aile gauche afin qu'elle ne touche plus mon pneu, de la ramener dans son garage par la route, d'ailleurs les trains n'ont absolument rien, puisqu'elle se comporte exactement comme avant (c'est du solide), je mettrai des photos demain ou lundi, pour l'instant l'essentiel est là, personne n'a rien, et il faut que je réussisse à ouvrir mon capot pour en savoir plus, de toute façon je file lundi chez le carossier du coin pour que l'on fasse l'état des lieux, reste à savoir si je la refais, si je revends quelques pièces et en achete une autre !!
See you @++

Edit: d'ailleurs j'aurai sûrement besoin de vos avis éclairés pour pouvoir chiffrer ce que ça ava me couter en pièces d'occaz pour refaire le tout ou pour tout autre solution à envisager. Pour ce soir j'ai pas les idées très claires, je laisse ça de côté, je suis supris de mon calme sur ce coup là, mais comme me disait ma femme, c'est un peu normal, je n'ai personne à qui en vouloir, même pas moi, c'est le pire, se vautrer sans avoir fait le con, et sans qu'un ivrogne m'y ait aidé :frust:
M5E34 94'

compactpower

Re: Ma Série 5 A Souffert

Message par compactpower »

pas de bol moishe mais c'est malheureusement les aléas de la route, content que tu n'est rien et désolé pour ton auto .

loloaston

Message par loloaston »

salut,

Désolé pour toi moishe :( ....c'est fou qu'elle est décrochée comme ça :wacko: .

Il n'y aurait pas eu une petite flaque d'huile <_<

Bon pour les devis on appelle les e34istes
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

Salut Moishe,

Comme tu dis l'important c'est que ca ne soit que de la tole ;) Les ronds-points quand il vient de pleuvoir c'est l'horreur avec tous les trucs qui y sont deversés (gazoil, huile, gomme...) ca remonte bien avec la pluie et là si c'était en devers en plus :wacko:

Pour ta520i, ca ne m'a pas l'air méchant si tu dis qu'elle tourne parfaitement :) les pièces d'occas' quelques centraines d'euros (300-400 ? :huh: ) une traverse à faire ressouder et un coup de peinture.
Je pense que tu peux t'en sortir pour 1500 € largement, c'est sur que ca reste une somme mais ne vend pas ta e34 pour ca, elle est superbe et parfaitement à ton gout je crois. En plus dans ce cas tu perdras beaucoup plus d'argent...
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

golgoth325

Message par golgoth325 »

On est avec toi, Moishe ... :(
E36 325TDS 94
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Arf pas cool

Elle est vraiment belle en plus ta 520. Effectivement ne la change pas pour ça , les pièces se trouvent facilement pour les E34 et pas chère en général.

Mais comme déjà dit , il n y a pas de blesse c est le principal ;)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

merde !!! :surprise:
elle était super belle cette 5 :online: :online: :online:

de tout coeur avec toi mon vieux ;) courage :)

stefi

Message par stefi »

salut,
dégouté pour toi et ta titine :(
La nuit porte conseil et demain il fera jour ;) autrement dit ne prend pas de décision rapide et prend le soin de bien étudier toutes les solutions les plus bénéfiques pour toi
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

il y a des fois ou meme le meilleur pilote ne peux rien faire !!! enfin c'est toujours les boules !

des pieces pas chéres çà se trouve et avec un peu d'aide tu ne devrait pas tarder a la retrouver comme avant ;)

a+ pat
Image

moishe

Message par moishe »

loloaston a écrit :Il n'y aurait pas eu une petite flaque d'huile <_<
Je pense bien qu'il devait y avoir quelquechose, je me suis retrouvé dos à la route, tout le monde est descendu, j'ai checké ma femme ma fille, et j'ai pas eu le temps de faire le tour de ma voiture qu'un papy en 306 faisait un 360 sur le rond point mais sans rien toucher lui.....pas comme moi avec ma danseuse :wacko:

Pour les pièces et les frais on verra ça en début de semaine, ce qui est certain, c'est qu'à vu d'oeil, je suis un peu plus haut que wiggys92, je table sur 2000 euros tout fait, plus c'est pas la peine de se lancer.
Mais tout cela sans avoir le fin mot de ce qui a vraiment bougé en dessous....la suite lundi, il faut que liste toutes les pièces à changer, dès lors que le capot sera ouvert ce sera plus complet.
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »