Salut à tous....juste un p'tit post pour vous dire que j'ai cassé ma série 5 ce soir même en me rendant à une fête qui semblait bien sympa, il ne pleuvait plus depuis 20 minutes, et elle est gentiment parti en travers à 40 km/h sur un large rond point en dévers et, malgré une tentative de récupération, est allée lamentablement s'écraser contre un rail de sécurité

, l'avant à bien pris, au minimum, une aile, la traverse supérieure, le capot, la calandre complete, les phares, le ventilo à bougé et est plaqué contre le radiateur qui semble avoir bougé aussi, mais je n'en sais pas plus pour l'instant, il faisait trop sombre, elle tourne parfaitement, ne perd aucun liquide d'où que ce soit, ce qui m'a permis après dix minutes de paluchage sur l'aile gauche afin qu'elle ne touche plus mon pneu, de la ramener dans son garage par la route, d'ailleurs les trains n'ont absolument rien, puisqu'elle se comporte exactement comme avant (c'est du solide), je mettrai des photos demain ou lundi, pour l'instant l'essentiel est là, personne n'a rien, et il faut que je réussisse à ouvrir mon capot pour en savoir plus, de toute façon je file lundi chez le carossier du coin pour que l'on fasse l'état des lieux, reste à savoir si je la refais, si je revends quelques pièces et en achete une autre !!
See you @++
Edit: d'ailleurs j'aurai sûrement besoin de vos avis éclairés pour pouvoir chiffrer ce que ça ava me couter en pièces d'occaz pour refaire le tout ou pour tout autre solution à envisager. Pour ce soir j'ai pas les idées très claires, je laisse ça de côté, je suis supris de mon calme sur ce coup là, mais comme me disait ma femme, c'est un peu normal, je n'ai personne à qui en vouloir, même pas moi, c'est le pire, se vautrer sans avoir fait le con, et sans qu'un ivrogne m'y ait aidé