Camembert a écrit :Oui, je confirme que je fais 80 % de ville. Sinon, mon budget max est de 6000 € ce qui réduit pas mal le choix...
Pour l'instant, la voiture la + sérieuse niveau rapport prix/garantie est le coupé 328is.
Pour le coupé 323i, elle est en dépot-vente, pas garantie et a eu pas mal de propriétaires. Le seul point positif est qu'elle a été entretenue chez BM par le dernier proprio mais, cela reste à vérifier et, comme elle est à 400 kms de chez moi...

ok ! ben pour 6.000 € si tu es patient tu trouvera crois moi, par contre vise quand même un véhicule avec une historique connu par ce que sinon tes 6.000 € pourrait se transformer en 10.000 €
présence d'un carnet, factures, .... est PRIMORDIALE ! s'il ya rien passe ton chemin même si ça à l'air d'être l'affaire du siècle.
Nb de proprios inconnu, accidenté oui-non ? heu je ne sais pas monsieur mais elle est en bonne état regardé !?
de nos jours quand on achète une voiture c'est parfois le loterie et quand on perd ça fait mal !
Dommage que tu soit aussi loins car moi j'ai ça en allemagne !
VEHICULE vendu en
CONCESSIONS BMW allemande !!!
BMW 328i coupé
Couleur de carrosserie : bostongruen métallisée
Puissance : 142 kW/ 194 Ch
Revêtement intérieur : combinaison tissu/cuir anthrazit Cylindrée : 2793 cm3
1e imm. : 02.1997
Prix :
€ 6.000,00
Dispo. : Imméd.
Km : 137 250 km
Propriétaire(s) précédent(s) :
premier propriétaire
Equipement :
climatisation, toit ouvrant coulissant relevable à commande électrique, installation d'alarme antivol, chauffage des sièges conducteur et passager avant,
train roulant sport M, sièges sport pour le conducteur et le passager avant, autoradio BMW business CD RDS, paquet sport
pack éxclusif,
pack sport M, clignotants blancs, rétroviseur intérieur électrochrome, vitres entrouvrables à l'arrière à commande électrique, volant sport gainé cuir, pare-brise avec bandeau pare-soleil vert, commande automatique de recyclage de l'air (AUC), ordinateur de bord V, store pare-soleil pour la lunette arrière, appuis-tête à l'arrière à réglage mécanique, rétroviseurs ext./serrure de portière chauffées, airbag passager avant, Métallique, Antisystème ABS