bon je vous explique le topo : en BM, je roule dans ma E30 320is, just for fun le week-end, sinon en semaine je roule en VW bora break TDI 150. Break car enfant en bas-âge + chien, et TDI car 30-40 000 Km par an (cette année, seulement 30 000, petite année).
Mais voilà, un TDI 150 c'est sympa, mais vu le poids de la voiture, je viens encore de perdre un point sur mon permis lors de ma dernière traversée de la France (j'habite Lille, et ma famille à Perpignan, donc fréquents aller-retours).
J'envisage donc de changer, pour quelque chose de plus grand, économique, et qui déménage un peu moins en terme de performances. Je pense donc sérieusement à une 520D. 4 en ligne et 125 cv, ça me semble déjà pas mal. Le touring a l'air bien volumineux (en tous cas pour mettre la poussette et le chien dans le coffre). De pus, la E39 bénéficie d'une bonne réputation de confort et de fiabilité.
Qu'en pensez-vous ? Peut-être allez vous me pousser vers une 525 ou 530D, mais franchement, je flippe pour mon permis ! N'engagez pas la guerre diesel/essence, j'ai ma vieille E30 320is pour me faire plaisir (S14 power).
D'avance merci, @+