Bonsoir,
Des news de mamie, ça fait un bon moment que je l'ai (dé)laissée, vaquant à d'autres occupations...
Alors, déja, elle à moins de rouile, non pas que j'ai trouvé de remèdes miracles, mais simplement de nouveaux éléments de carrosserie.
Déja le capot, qui n'est plus rouillée, je vous laisse comparer avec les photos postées l'an dernier:
Les portes aussi (3, dont le coté gauche et la porte avant droite) ont été remplacée, bon la teinte diffère un peu, mais pour l'instant, ça permet de partir sur une bonne base, reste des pocs ci et là, mais bon, faut pas réver, même les pièces neuves n'en sont pas examptes, quelques photos:

Nouvelle antenne
La new calandre avec entourage chromé:
Vous aurez remarqué l'absence de PC

, non pas de tuning

, juste car il est complètement tordu, et que je vais voirs si il est sauvable, car aucune des E12 que j'ai vue n'as un PC droit...curieux point commun.
Au passage, upgrade

, vitre électriques avant désormais, il me manque seulement

2 interruteurs pour tout faire fonctionner (la masse du moteur AVD se fait grace à l'interrupteur placé sur le panneau AVG, donc impossible de faire fonctionner la vitre AVD sans bricolage... avis aux possesseurs, l'appel est lancé !
Les portes équipées:
Il reste à passer le câblage sous la planche de bord, mais bon ça attendras la dépose de celle-ci.
Voilà, en attente d'une nouvelle mécanique, trouvée mais à réviser/modfier, sur l'actuel, ça ne s'arranges pas, l'huile remonte par la jauge...