Nico-R a écrit :
Re,
Pour la partie "chaudronnerie", j'ai envoyé mes jantes chez
RC3D (91760 ITTEVILLE), accueil très sympa et conseil très pro ...
Il fait sous traiter la peinture, mais s'occupe de tout gérer, bref verdict en
septembre, quand je les recevrais

.
Salut
Nous sommes en
Septembre .... le verdict est il tombé ?

je n'ai encore rien fait de mon coté pour mes jantes. J'attends d'avoir un peu d'argent de coté,
et j'ai d'autres choses à m'occuper avant de toutes façons.
Elle a eu droit en tout cas à un faisceau d'allumage, une tete de distributeur et un rotor d'allumage... tout neuf.
J'ai pu vérifier que le pbm lié à l'humidité en effectuant un petit lavage du compartiment moteur... léger.
Histoire de pas me retrouver comme un abruti à ne pas pouvoir retourner au boulot.
J'ai bien fait attention aux parties électriques et la boite à fusible en particulier... Résultat satisfaisant, et pas de soucis de redémarrage.
(au 1/4 de tour
)
Je recommencerais donc en utilisant des produits plus efficace et en insistant un chouillat plus sur les parties pas completement bien revenues

.
Au niveau des trains roulants, nous avons
(avec Keops) juste eu la possibilité de changer les rotules de direction.
Les bras de suspension seront fait une prochaine fois, ainsi que le soufflet coté amortisseur de direction.
la manipulation est très pénible
( voir le schéma ici )
la piece 1 coté droit, semble avoir été gentillement forcée et tordue et qui ne nous a pas permi de démonter la biellette
et donc de pouvoir changer le soufflet.

On réessaiera une prochaine fois avec d'autres outils
Voila pour le moment
A+ Jason
PS : merci Pat, ça fait plaisir 