philippedijon a écrit :Du calme, du calme.........
c'est clair qu'il est assez cool, moi j'aurais jamais laissé les gens critiqué mon auto comme cela....mais bon il la chercher quand même!!!!
d'autre part chacun son style....moi perso j'aurais enlevé le becquet....mais bon c'est son choix.
Par contre pour davy tds je vois pas ce k te classe et sombre ton auto

...,
soyez dolérents surtous auprés d'un menbre....et des autre aussi.
quand on apporte des modifictations "hors normes" à son auto, y faut s'attendre à recevoir des critiques (qui je le rappelle ne sont pas forcément négatives). perso j adore ma vieillle e30 cab. je prends régulièrement diverses réflexions dans les dents (caisse de manouche, de racaille, tu la plankes où ta cam, ça vaut combien au poid de la féraille, caisse de bourges, frimeur, etc...) par des gens qui n'ont pas la meme vision que moi sur cette voiture. à aucun moment il ne me viendrait à l idée de me prendre le chou avec eux pour ça. comme dit plus haut :TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE! qd on aime bien ma voiture, j suis content, ça permet de partager des choses avec les amateurs. qd on a aucun avis particulier, aucune importance, et qd on n'aime pas, tant pi. ce qui compte c est que la voiture plaise à son propriétaire non? j vois pas en quoi il ya des comptes à régler avec les gens qui aiment pas telle ou telle voiture. si son plaisir à lui c est de la défigurer comme ça (je précise que ça n engage que moi...

), tant mieux, il fait ce qu il veut. mais qu on ne me demande pas d'aimer. et k on me laisse donner mon avis, car c est bien ce qui a été demandé non? la tolérance, n'est ce pas l'acceptation des divergences d'opinion...? sans rancune aucune