Tuning Bmw

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
vince

Re: Tuning Bmw

Message par vince »

daniel le tos a écrit :J'aime ce que l'on appelle le "tuning sobre"...

Par exemple, sur ma caisse j'ai des jantes en 17" très "klass", elles ressemble à celles d'origine.
J'ai mis un kit carrosserie M5 e34 d'origine BMW, il provient d'une vrai M5... Certes il faut être patient mais au moins c superbe !!!

Maintenant, les gens font ce qu'ils veulent, en tout cas ça permet de rigoler un bon coup  :P

Daniel le tos
Heu j'ai une question con mais on est dans la bonne rubrique non :D
Bon à quoi ça sert de tuner une série 5 en M5 ?
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

daniel le tos

Message par daniel le tos »

Bah en fait je tune pas en M5 j'ai juste rajouter les pare chocs avant et arrière qui bien plus beau et mieux fini que ceux des 5 d'origine...
Si je voulais la tuner en M5 j'aurais enlever le sigle 525tds !!! Et j'en aurais lis un M5 avec les baguettes de portes, les seuils, le pommeau M et tout le tralala...

C donc ce que j'ai dit j'aime le tuning sobre mais pas démesuré à la Rieger...

Daniel le tos
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !

TDS boys !!!!

taz37

Message par taz37 »

revues: BMW Power ou BMW world sinon tu as queques sites sympas (quand ils fonctionnent...)

Ric

Message par Ric »

Je viens de voir les photos, cette E36 est pas mal, sauf le morceau d'échaffaudage qui est tombé sur ton coffre !!! :lol: :lol:
Les feux lexus, j'aime pas trop mais bon, c'est pas choquant...
Image

taz37

Message par taz37 »

:huh: Tout les gouts sont dans la nature
:online: Tuning 320 j'ai vu ta caisse
:attention: Mef a ton glastint il n'est pas homologué
;) Au moins ton post aura fait couler de l'encre
<_< Je pense qu'entre donner son avis sur la BM et tirer a boulet rouge sur le proprio y'a une difference!!!
:devil: Bon c'est un forum OK mais pas un ring
B) Au lieu de lire ces critiques va te louer "Le Transporteur " en DVD
:P Là tu passeras un bon moment
...

moishe

Message par moishe »

Qu'est qui t'arrive Taz, t'as mangé trop de viande rouge......???
tout le monde sait ici depuis des lustres que tous les goûts sont dans la nature, mais c'est pas un site sur le tuning.....ça n'empeche pas de donner son avis, si tu conseilles à tuning 320 de ne pas lire ces critiques, il faut alors aussi lui dire de pas poser la question, ce serait plus simple comme ça..., as-tu vu autre chose que des critiques concernant son auto ou d'autres, est ce que quelqu'un s'en est pris à sa personne ?? non !!!
alors, cher justicier, t'es totalement hors sujet........et si il y avait eu le moindre problème je pense que les modos s'en seraient mélé !!
Bonne digestion, ça ira mieux après tu verras !!
M5E34 94'

davy

Message par davy »

ouai vas y moishe!!!! tu as fais d'accord!!!! :P
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

philippedijon

Message par philippedijon »

Du calme, du calme.........
c'est clair qu'il est assez cool, moi j'aurais jamais laissé les gens critiqué mon auto comme cela....mais bon il la chercher quand même!!!!
d'autre part chacun son style....moi perso j'aurais enlevé le becquet....mais bon c'est son choix.

Par contre pour davy tds je vois pas ce k te classe et sombre ton auto ;) ...,

soyez dolérents surtous auprés d'un menbre....et des autre aussi.

boban75

Message par boban75 »

Cooool Man Peace :D

Il aime son auto ainsi et c le plus important.
Perso j'aime pas l'aileron mais c mes gouts.
tuning320, continue a te faire plaisir en fonction de tes propres gouts...

Si on etait tous identique keskon se ferait chier :devil:
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

philippedijon a écrit :Du calme, du calme.........
c'est clair qu'il est assez cool, moi j'aurais jamais laissé les gens critiqué mon auto comme cela....mais bon il la chercher quand même!!!!
d'autre part chacun son style....moi perso j'aurais enlevé le becquet....mais bon c'est son choix.

Par contre pour davy tds je vois pas ce k te classe et sombre ton auto ;) ...,

soyez dolérents surtous auprés d'un menbre....et des autre aussi.
quand on apporte des modifictations "hors normes" à son auto, y faut s'attendre à recevoir des critiques (qui je le rappelle ne sont pas forcément négatives). perso j adore ma vieillle e30 cab. je prends régulièrement diverses réflexions dans les dents (caisse de manouche, de racaille, tu la plankes où ta cam, ça vaut combien au poid de la féraille, caisse de bourges, frimeur, etc...) par des gens qui n'ont pas la meme vision que moi sur cette voiture. à aucun moment il ne me viendrait à l idée de me prendre le chou avec eux pour ça. comme dit plus haut :TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE! qd on aime bien ma voiture, j suis content, ça permet de partager des choses avec les amateurs. qd on a aucun avis particulier, aucune importance, et qd on n'aime pas, tant pi. ce qui compte c est que la voiture plaise à son propriétaire non? j vois pas en quoi il ya des comptes à régler avec les gens qui aiment pas telle ou telle voiture. si son plaisir à lui c est de la défigurer comme ça (je précise que ça n engage que moi... :P ), tant mieux, il fait ce qu il veut. mais qu on ne me demande pas d'aimer. et k on me laisse donner mon avis, car c est bien ce qui a été demandé non? la tolérance, n'est ce pas l'acceptation des divergences d'opinion...? sans rancune aucune :P
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »