voila une boite a air modifier qu'on m'a gracieusement prété le temps que je trouve une solution

si quelqu'un a une idée sur la facon de savoir si le soufflet de dilatation du collecteur d'echappement fuit ou pas ... ?

aller merci

bmw13fr a écrit :merci les gars,
Nico=> vu que le moteur ne tournera pas d'ici au moins 2 mois, si je rempli d'eau le collecteur maintenant il risque pas de rouiller ?
sinon je vais essayer avec la soufflete d'air mais bon c plus difficile de detecter une faible fuite
ben=> c'est bien le collecteur d'Escartefigue, il me l'a prété le temps de faire mes essais, je saurais si il passe quand le moteur sera dans la caisse (d'ici 15 jours je pense)
j'ai du lui faire de la peine quand je lui ai dit que j'allais tourner sans assistance au freinagelol
ciao ciao !!!
pour faire un test avec de l'air comprimé, il faut mettre le l'eau savoneuse sur ton joint. Si ça fuit, ça fera des bulles...bmw13fr a écrit :merci les gars,
Nico=> vu que le moteur ne tournera pas d'ici au moins 2 mois, si je rempli d'eau le collecteur maintenant il risque pas de rouiller ?
sinon je vais essayer avec la soufflete d'air mais bon c plus difficile de detecter une faible fuite
ciao ciao !!!
bonne idée !323ie21turbo a écrit :pour faire un test avec de l'air comprimé, il faut mettre le l'eau savoneuse sur ton joint. Si ça fuit, ça fera des bulles...
bmw13fr a écrit :je sais pas si c comparable, mais mon pote n'a pas d'assistance mais il a un systeme à duble maitre cylindre et ca marche plutot bien, c dure, mais on s y habitu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités