La mienne n'étant pas une "pistarde pur et dure" je ne la viderais pas, et puis déjà telle qu'elle est, je peux te dire que niveau sensation y a pas de soucis

Effectivement c'est alléchant... mais ce qui me fait un peu peur pour la conversion S50 sur E30 c'est d'arriver à trouver toutes les piéces....(trains M3, pont M3, arbre de transmission etc). Et avec ce poids supplémentaire sur l'avant est ce que la voiture sera toujours efficace ?Nico-R a écrit :Bonjour,
Si vous cherchez un moteur S50B32 préparé je connais ce qu'il faut:
Base S50 B32,
pistons forgés diamètre 86,5
bielles forgés acier, coussinets tri-métal
AàC profil Motorsport Groupe N (angles et levés sur demande),
Deux gestions possibles,
Sybèle challenger, gestion programmable, vanos partiellement gérés
Motorsport Gr. N, gestion des Vanos courbe de couple plus linéaire,
Dans les deux cas, 362 cv au vilebrequin,
Prix 6000 € avec les deux gestions, pour ce prix, vous ne monterez pas le même ...
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