Ca n'empêche pas ma réflexion.Ytse_Jam a écrit :elle est rabaissé en -40 -40 (je l'ai acheté comme ça... t'as pas tout lu ni regarder sa fiche)

Plus grosse barre anti-roulis pour contrer le roulis ?!
Ca n'empêche pas ma réflexion.Ytse_Jam a écrit :elle est rabaissé en -40 -40 (je l'ai acheté comme ça... t'as pas tout lu ni regarder sa fiche)
Ok, je croyais justement qu'elle était dédiée à un usage piste, donc ça change tout.Ytse_Jam a écrit :Je repondais à ta remarque "elle est pas un peu haute pour le circuit?"
Ceci dit, c'est une idée(il y a déja celle de 323i ou des version "sport" avec déja un chassis M-technic qui avait des barre plus grosses...)
Mais la seule fois que j'ai posé les roues sur circuit c'était à Issoire... la prochaine serait tres probablement à Issoire...![]()
Etant donné que c'est ma seule voiture (je l'utilise vraiment tous les jours), je ne compte pas en faire une bete de course
Son "look" est déja bien typé course (à part les appuis tete arriere)
A+ Jason
C'est bien ce que j'disaisM3E30 a écrit :Ok, je croyais justement qu'elle était dédiée à un usage piste, donc ça change tout.
Genre je vais me taper 23 pages pour une caisse même pas dédiée à la piste alors que j'ai dormi que 5 heures ces deux derniers jours !Ytse_Jam a écrit :C'est bien ce que j'disaistu n'as pas tout lu
![]()
![]()
A+ Jason
Tout a faitM3E30 a écrit :Genre je vais me taper 23 pages pour une caisse même pas dédiée à la piste alors que j'ai dormi que 5 heures ces deux derniers jours !
Quelles photos ?charlie-AMK a écrit :Et au fait, les photos ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités