Couinements

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Bruno1380
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Re: Couinements

Message par Bruno1380 »

Salut,

C’est bizarre, car 4,5,1,2 sont des pièces fixes si je me trompe pas, je m'en sort plus :crying: ce qui est sur c'est que c'est un genre roulement mais le quelle ? j'ai déjà tout remplacé :sick:


:top:

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reak95
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Re: Couinements

Message par reak95 »

bruno1380 a écrit :Salut,

C’est bizarre, car 4,5,1,2 sont des pièces fixes si je me trompe pas, je m'en sort plus :crying: ce qui est sur c'est que c'est un genre roulement mais le quelle ? j'ai déjà tout remplacé :sick:
:top:
slt !! nan justement 4 se devisse c'est un peu grippé ( je me suis fabriqué une clé pour ça parce que j'avais de clé allen assez grosse )et quand tu l'as devissé, la pièce 1 se retire mais pour cela il faut detendre la courroie, retirer la puolie 11 et l'amortisseur hydraulique 7.
Voila

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sylbac
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Re: Couinements

Message par sylbac »

reak95 a écrit :slt !! nan justement 4 se devisse c'est un peu grippé ( je me suis fabriqué une clé pour ça parce que j'avais de clé allen assez grosse )et quand tu l'as devissé, la pièce 1 se retire mais pour cela il faut detendre la courroie, retirer la puolie 11 et l'amortisseur hydraulique 7.
Voila
Salut Reak,

Au final ce couinement il a disparu ?
335dA Edition Sport



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reak95
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Re: Couinements

Message par reak95 »

sylbac a écrit :Salut Reak,

Au final ce couinement il a disparu ?
Salut sylbac, alors le couinement disparait lorsque tu graisses les pieces 1 et 2 au niveau ou elles sont en contact sinon tu peux les changer tu les trouves chez bmw pour moins de 40 euros voila..

jeje13
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Re: Couinements

Message par jeje13 »

J'avais un couinement aussi et j'avais changé les galets et la poulie.
Le bruit persistait sauf en dessus une certaine vitesse 90km/h je crois.
Mais en fait c'était le roulement avant de l'alternateur qui était HS.
J'ai fait un post sur ça il y a une paire de mois avec la référence du roulement et tout.
C'est un roulement tout à fait standard que l'on trouve facilement

A+

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