C’est bizarre, car 4,5,1,2 sont des pièces fixes si je me trompe pas, je m'en sort plus

slt !! nan justement 4 se devisse c'est un peu grippé ( je me suis fabriqué une clé pour ça parce que j'avais de clé allen assez grosse )et quand tu l'as devissé, la pièce 1 se retire mais pour cela il faut detendre la courroie, retirer la puolie 11 et l'amortisseur hydraulique 7.bruno1380 a écrit :Salut,
C’est bizarre, car 4,5,1,2 sont des pièces fixes si je me trompe pas, je m'en sort plusce qui est sur c'est que c'est un genre roulement mais le quelle ? j'ai déjà tout remplacé
Salut Reak,reak95 a écrit :slt !! nan justement 4 se devisse c'est un peu grippé ( je me suis fabriqué une clé pour ça parce que j'avais de clé allen assez grosse )et quand tu l'as devissé, la pièce 1 se retire mais pour cela il faut detendre la courroie, retirer la puolie 11 et l'amortisseur hydraulique 7.
Voila
Salut sylbac, alors le couinement disparait lorsque tu graisses les pieces 1 et 2 au niveau ou elles sont en contact sinon tu peux les changer tu les trouves chez bmw pour moins de 40 euros voila..sylbac a écrit :Salut Reak,
Au final ce couinement il a disparu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités