C’est bizarre, car 4,5,1,2 sont des pièces fixes si je me trompe pas, je m'en sort plus
Couinements
- Bruno1380
Re: Couinements
Salut,
C’est bizarre, car 4,5,1,2 sont des pièces fixes si je me trompe pas, je m'en sort plus
ce qui est sur c'est que c'est un genre roulement mais le quelle ? j'ai déjà tout remplacé 

- reak95
slt !! nan justement 4 se devisse c'est un peu grippé ( je me suis fabriqué une clé pour ça parce que j'avais de clé allen assez grosse )et quand tu l'as devissé, la pièce 1 se retire mais pour cela il faut detendre la courroie, retirer la puolie 11 et l'amortisseur hydraulique 7.bruno1380 a écrit :Salut,
C’est bizarre, car 4,5,1,2 sont des pièces fixes si je me trompe pas, je m'en sort plusce qui est sur c'est que c'est un genre roulement mais le quelle ? j'ai déjà tout remplacé
Voila
- sylbac
Salut Reak,reak95 a écrit :slt !! nan justement 4 se devisse c'est un peu grippé ( je me suis fabriqué une clé pour ça parce que j'avais de clé allen assez grosse )et quand tu l'as devissé, la pièce 1 se retire mais pour cela il faut detendre la courroie, retirer la puolie 11 et l'amortisseur hydraulique 7.
Voila
Au final ce couinement il a disparu ?
335dA Edition Sport
- reak95
Salut sylbac, alors le couinement disparait lorsque tu graisses les pieces 1 et 2 au niveau ou elles sont en contact sinon tu peux les changer tu les trouves chez bmw pour moins de 40 euros voila..sylbac a écrit :Salut Reak,
Au final ce couinement il a disparu ?
-
jeje13
J'avais un couinement aussi et j'avais changé les galets et la poulie.
Le bruit persistait sauf en dessus une certaine vitesse 90km/h je crois.
Mais en fait c'était le roulement avant de l'alternateur qui était HS.
J'ai fait un post sur ça il y a une paire de mois avec la référence du roulement et tout.
C'est un roulement tout à fait standard que l'on trouve facilement
A+
Le bruit persistait sauf en dessus une certaine vitesse 90km/h je crois.
Mais en fait c'était le roulement avant de l'alternateur qui était HS.
J'ai fait un post sur ça il y a une paire de mois avec la référence du roulement et tout.
C'est un roulement tout à fait standard que l'on trouve facilement
A+