M3 E30 Motorisée M106

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325ie21
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 325ie21 »

325ix86 a écrit :Alors Fred, un coup de pompe ?
:lol: :lol: :lol:
salut

j admirai le carrossier dans son oeuvre ......


je viens viens de lire se post et cella m a rappeller pas mal de galere .... ca a ete plusieurs fois chaud time....

une petite video du pchiiiit va venir bientot ....
........SANS LA MAITRISE LA PUISSANCE N EST RIEN...........

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325ie21
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 325ie21 »

re

voila la video que tout le monde attend apparament....


http://fr.youtube.com/watch?v=9XaKgk1ZoUQ

ps dommage que le joint pare fasse du bruit......
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alexgb
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par alexgb »

Et y'en a d'autres ? :D

C'est quoi a coté la temp d'echappment ? Si c'est le cas t'es riche ! :blink:
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325ie21
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 325ie21 »

alexgb a écrit :Et y'en a d'autres ? :D

C'est quoi a coté la temp d'echappment ? Si c'est le cas t'es riche ! :blink:

pression d'huile !
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alexgb
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par alexgb »

OKi !!! A un moment en pleine acceleration, elle chute a 1 bar !

Sinon, t'as trouvé des fuites d'air ?
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323ie21turbo
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 323ie21turbo »

alexgb a écrit :OKi !!! A un moment en pleine acceleration, elle chute a 1 bar !

Sinon, t'as trouvé des fuites d'air ?
j'ai vu pour la pression d'huile. le niveau est au mini est l'huile doit avoir dendance à aller vers l'arriere du carter... :innocent:

j'ai eu une groose fuite d'air qui ne faisait redescendre la pression maxi à 0.9bar en 5eme et me limitait sur les autres rapports. maintenant ça va mieux. J'ai aussi demanche la durite sortie intercooler. :wacko:
Il me reste la wastegeate a reregler car je l'ai serre à fond pour les essais.

a suivre...

alexgb
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par alexgb »

En tout ca ça promet !!!!

Je suis etonné que la pression d'huile ne monte pas plus que ça ! 3.5 bar est une valeur correcte a haut regime ?
Tu as senti une grose difference maintenant que tu as 1 bar ? Tu es content de ton regulateur de pression d'essence ? Tu montes a combien en temp d'echappement ?

Je suis penible hein :yaho:
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Nico-R
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par Nico-R »

323ie21turbo a écrit :j'ai vu pour la pression d'huile. le niveau est au mini est l'huile doit avoir dendance à aller vers l'arriere du carter... :innocent:

j'ai eu une groose fuite d'air qui ne faisait redescendre la pression maxi à 0.9bar en 5eme et me limitait sur les autres rapports. maintenant ça va mieux. J'ai aussi demanche la durite sortie intercooler. :wacko:
Il me reste la wastegeate a reregler car je l'ai serre à fond pour les essais.

a suivre...



B) Re, pour eviter ça, colliers solides avec vis de serrage à ressort (regarder du coté poids lourds et machine TP) et ensuite, des pates en inox retenant le manchon sur l'échangeur, le manchon sur le turbo, le manchon sur le collecteur ! (technique je suralimente à 2,5 bar :P ).
Je trouverai bien un moment pour passer voir ça de plus prêt si l'invitation tiens toujours !

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aleynos
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par aleynos »

salut

j aurai pensé que ce soit normal que la pression redessend un peu car tu tire moins sur le moulin apres quelque tour non?
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323ie21turbo
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 323ie21turbo »

Nico-R a écrit :B) Re, pour eviter ça, colliers solides avec vis de serrage à ressort (regarder du coté poids lourds et machine TP) et ensuite, des pates en inox retenant le manchon sur l'échangeur, le manchon sur le turbo, le manchon sur le collecteur ! (technique je suralimente à 2,5 bar :P ).
Je trouverai bien un moment pour passer voir ça de plus prêt si l'invitation tiens toujours !
les colliers sont bons et gros pas de soucis de ce coté là! pour les pates de fixations de tubes, j'y avais pensé mais là c'est pas super accessible. je continu a tester comme ça, si ça ne tient pas je ferai du démontage. :sick:

l'invitation tient toujours. passes quand tu veux! :thup:

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