y'a quelqu'un par chez vous qu'a 2 ix, il peut se dévouer pour la bonne cause325ie21 a écrit :salut
aller si tu nous fourni une boite , boite de transfert et un pont av de ix on met un moteur devant .....

a+
y'a quelqu'un par chez vous qu'a 2 ix, il peut se dévouer pour la bonne cause325ie21 a écrit :salut
aller si tu nous fourni une boite , boite de transfert et un pont av de ix on met un moteur devant .....
effectivement, je pense qu'on va aller faire une petite opération du coté de toulouse.nicolas94 a écrit :y'a quelqu'un par chez vous qu'a 2 ix, il peut se dévouer pour la bonne cause![]()
![]()
a+
nicolas94 a écrit :y'a quelqu'un par chez vous qu'a 2 ix, il peut se dévouer pour la bonne cause![]()
![]()
a+
sur que c'est pas comme ça.j'ai mis l'amorto en pièces!Thomas Olivaux a écrit :Euh... tu es sur que ça ne sont pas deux système physiquement séparés dans les amortos ? C a d une chambre d'amorto normal en haut et un pti piston supplémentaire piloté par huile en bas juste pour le correcteur d'assiette ?
++
Tom
oui mais le piston à une surface inférieure coté tige donc ta tige "monte".Nico-R a écrit :Re,
Je vois vraiment pas comment cela pourrais maintenir la caisse levée, vu que l'huile va passer au travers des ajutages du piston!!! Tu as pris des photos ?
c'est vrai que ça n'avance pas vite en ce moment! manque de tempsaurel0123 a écrit :le projet n avance plus les gars???
ou alors vous avancez grave et vous venez de finir la mise au point moteur cette apres midi
et la video est en cours de montage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités