loloaston a écrit :kouk: il n'y a pas de pompe à huile pour le refroidissement du pont, c'est le mouvement propre des engrenages qui fait se déplacer l'huile dans les canalisations.
enfin , c'est comme ça pour la CSI...avec Alpina, je ne serais pas surpris qu'il y aie une pompe, un thermostat, un visco tout ça gérer par l'hydromètrie locale, le QI du pilote et biensur le tour de pointrine de sa compagne
merci , j'ai bien ri de la description

Merci, cela corrobore nos informations. J'ai demandé à Gérald de commander tout à neuf, qu'on en sorte au plus vite. Désolé mais la coupe est pleine. Elle est à vendre (enfin dès que tout sera en ordre): Annonce.kouk a écrit :Salut Christophe
pas de bol que ce problème de pont sur ta magnifique E34![]()
j'ai regarder dans l'ETK Alpina ( page 38 ) les références pour le pont AR de ta B10![]()
l'autobloquant est identique aux ///M5 E34 et aux E23 /E32 :
correspondance autobloquant 25% pour la B10 biturbo : http://bmwfans.info/part-33141206745/
le rapport de pont est de 3.15 sur la b10 et apparemment le couple conique n'est plus référencé chez BMW![]()
peut être que tu trouveras sur le marche de l'occasion un pont AR qui puisse se monter sur ta voiture ,
ou peut être que Gérald pourrait te réparer et régler le pont de ta B10 bi turbo![]()
est ce que a pompe a huile pour le refroidissement du pont a elle été contrôlée![]()
c'est peut être la causse de la "casse " du pont AR![]()
bon courage , et vivement que ce joyaux soit de nouveaux sur la route
La B7 va suivre.