loloaston a écrit :kouk: il n'y a pas de pompe à huile pour le refroidissement du pont, c'est le mouvement propre des engrenages qui fait se déplacer l'huile dans les canalisations.
enfin , c'est comme ça pour la CSI...avec Alpina, je ne serais pas surpris qu'il y aie une pompe, un thermostat, un visco tout ça gérer par l'hydromètrie locale, le QI du pilote et biensur le tour de pointrine de sa compagne
merci , j'ai bien ri de la description
 ;même si , pour le coup, il y a bien une pompe, comme nous le rappelle Kouk, notre ETK ambulant
 ;même si , pour le coup, il y a bien une pompe, comme nous le rappelle Kouk, notre ETK ambulant  
Merci, cela corrobore nos informations. J'ai demandé à Gérald de commander tout à neuf, qu'on en sorte au plus vite. Désolé mais la coupe est pleine. Elle est à vendre (enfin dès que tout sera en ordre): Annonce.kouk a écrit :Salut Christophe
pas de bol que ce problème de pont sur ta magnifique E34
j'ai regarder dans l'ETK Alpina ( page 38 ) les références pour le pont AR de ta B10
l'autobloquant est identique aux ///M5 E34 et aux E23 /E32 :
correspondance autobloquant 25% pour la B10 biturbo : http://bmwfans.info/part-33141206745/
le rapport de pont est de 3.15 sur la b10 et apparemment le couple conique n'est plus référencé chez BMW
peut être que tu trouveras sur le marche de l'occasion un pont AR qui puisse se monter sur ta voiture ,
ou peut être que Gérald pourrait te réparer et régler le pont de ta B10 bi turbo
est ce que a pompe a huile pour le refroidissement du pont a elle été contrôlée
c'est peut être la causse de la "casse " du pont AR
bon courage , et vivement que ce joyaux soit de nouveaux sur la route
La B7 va suivre.

)
)