Performance 330 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
Fretzi
Messages : 284
Inscription : jeu. août 07, 2008 7:23 pm
Localisation : Haut-Rhin

Re: Performance 330 D

Message par Fretzi »

On est où ici? Je croyais que c'était un forum sérieux! :ranting:
Comment ça se fait qu'un tel troll soit accepté?
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

Avatar de l’utilisateur
gasston
Messages : 290
Inscription : dim. juil. 27, 2008 2:01 pm
Localisation : La boissiere ecole (78)

Re: Performance 330 D

Message par gasston »

bah, on va dire que si ça passait, c'etait beau :whistling: ...


Gaston

Clair que meme au fond de mon e34 bien etanche, ça reniflais le "Troll", comme ce "maxime le forestier" (dommage, grand artiste)

Avatar de l’utilisateur
littlemob
Messages : 76
Inscription : mar. janv. 30, 2007 10:57 pm

Re: Performance 330 D

Message par littlemob »

ah vous êtes dur tous!!!

il se peut que sur une grosse acceleration il est décoller et rester pendu a un arbre ce qui expliquerais son retard. et il nous a envoyais un poete pour nous faire patienter!!!

biensur que c'est possible!!!!

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: Performance 330 D

Message par octobre »

Fretzi a écrit :On est où ici? Je croyais que c'était un forum sérieux! :ranting:
Comment ça se fait qu'un tel troll soit accepté?
Il s'est plutot invité tout seul le troll :whistling:
littlemob a écrit :ah vous êtes dur tous!!!

il se peut que sur une grosse acceleration il est décoller et rester pendu a un arbre ce qui expliquerais son retard. et il nous a envoyais un poete pour nous faire patienter!!!

biensur que c'est possible!!!!
Plus probable théorie : apres sa reprog d'enfer il s'est rajouté un aileron tuning touch' et il est parvenu a décollé et à rejoint sa planete.

Avatar de l’utilisateur
yoyo62
Messages : 185
Inscription : sam. sept. 15, 2007 7:58 pm
Localisation : beuvry

Re: Performance 330 D

Message par yoyo62 »

ha lala, je sais pas ou on va mais on y vas
ex- francaise je les marques pas il y en a trop
ex- mercedes 300ce 24s an91/230 ce/190d 2l5/190 2l/280sl 24s an96 /300sl 24s an90
ex-audi a6 2l5tdi/audi a3 tdi
ex-e 36 325tda/320ci/318cab/325td/318i berline/ - 318 cab e46/ - 320 cab e30/324tda/525is e34 230ch/-325 IS M CAB e36
ex-m3 3l2 boite manuelle de 96/m3 3l2 smg de 98
ex-320td compact e46/-318i e46/-528i e39/320d e46

audi a4 v6 2L5 tdi b5/ 318IS E36
325is de 1993 moteur B3 alpina ,une bombe

Avatar de l’utilisateur
poppei
Messages : 252
Inscription : sam. août 25, 2007 5:40 pm

Re: Performance 330 D

Message par poppei »

yoyo62 a écrit :ha lala, je sais pas ou on va mais on y vas

on vas nul part
tous le monde c'est maintenant que c'est une grosse dobe
reste plus grand chose a dire

Avatar de l’utilisateur
bmw330D
Messages : 168
Inscription : lun. oct. 22, 2007 4:22 pm

Re: Performance 330 D

Message par bmw330D »

excatement , je pense qu'on peut cloturer ce sujet <_<
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

Avatar de l’utilisateur
vernonfr35
Messages : 2031
Inscription : sam. avr. 21, 2007 8:46 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Performance 330 D

Message par vernonfr35 »

Salut,
Je pense le repondre deja = no repondre = pas de preuve = fin sujet.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Avatar de l’utilisateur
magalova
Messages : 298
Inscription : sam. janv. 06, 2007 12:38 am

Re: Performance 330 D

Message par magalova »

Oui un peu déçu, pas compris l'intérêt de faire ça sachant qu'il serait ridiculisé...

:noelcoucou: maxido :frust:

Rideau :oupsss:
Bmw 330 coupé 280ch et 55mkg

J'aime la gestion... des moteurs!

Eleveur de chevaux électroniques

Avatar de l’utilisateur
fonkycris
Messages : 82
Inscription : dim. oct. 30, 2005 1:41 pm

Re: Performance 330 D

Message par fonkycris »

Si il a eu de l'interet pour moi ce sujet: j'ai appris que les poeles à mazout ne sont plus ce qu'ils étaient :blink:
Sur le papier les chiffres sont assez impressionants :amen:
Ce n'est que mon humble avis mais à mon sens un moteur à bougies distille plus de plaisir (rien de tel que les tours minutes :surprise: ), mais au vu des chiffres que vous annoncez (ca me fait mal de le dire) il semble que le rapport prix/performance (fumée? :wink2: ) soit passé du coté du fioul :crying: .

Un truc me surprend quand meme: Vous les emenez souvent à + de 5000rpm vos moteurs? parce que je croyais (surement à tord) que le taux de compression nécessaire à la combustion du gazole était destructeur pour les culasses au delà de 4000 - 4500rpm.

@+

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités