hé hé, merci tout le monde, ça fait plaisir
Pour les petits détails, il y aussi le volant recouvert de chatterton poisseux (ou plutôt entouré aprés d'une ceinture de sécurité de Volvo). Mais ça se voit pas beaucoup.
Pour le motronic, j'ai un peu abusé sur le tas de fils, mais comme c'est l'image que garde tous les gens, comme le père de ma copine, qui se sentiraient bien incapable de toucher un fil d'une voiture, j'ai mis le paquet exprés
C'est que, je ne sais toujours pas si tout va bien remarcher d'un point de vue électrique, c'est drôle.
Chaque fois que je démarre la voiture, je débranche la batterie de peur qu'un cours-jus n'y mette le feu
En parlant de démarrer, j'ai fait des vidéos aujourd'hui, avec un APN prêté qui prend de longue séquence avec son.
Je vais les mettre en ligne. C'est dommage, la plus longue vidéo s'est retrouvée complètement surexposée, celle ou je fais le tour de la cour de 20 m2 en projetant des cailloux à 200 m tellement la fougue de ce moteur est incontrolable. Je rigole bien sûr.
Bon, je regarde comment faire mes liens, et je poste les 2 petites vidéos pas exposées.
A toute.