Bon week-end

Hello mon amiyakut a écrit :Bonsoir ! Top toutes ces nouvellesMaintenant y’a plus de doutes, elle a tout à te donner
Bon week-end![]()
Hello NicoNico-R a écrit :Une question: tu fais ta prise de mesure avec toutes la bougies retirées ou seule celle du cylindre sur lequel tu fais la mesure?
100% ça mon amibimeur a écrit :la procédure pour faire un test c'est :
/papillon ouvert a fond
/moteur chauds
/toutes les bougies viré
/relais de pompe a essence retiré
r2087 a écrit :Hello !
Ah voilà une excellente nouvelle
Pas mal pour un moteur mort![]()
Ça va te donner la pêche tout ça c'est cool !
Je me dit ça depuis le début... mais y'a jamais personne qui veux m'écouter, au moins là avec les photos c'est "no comments and what else"Julienbzh a écrit :Parfait.
Il aurait été surprenant que ce moteur soit "mort". En Allemangne, les 530I V8 affichent souvent 600 000km voir plus.
YAPLUKA pour le reste ,-)
bimeur a écrit :la procédure pour faire un test c'est :
/papillon ouvert a fond
/moteur chauds
/toutes les bougies viré
/relais de pompe a essence retiré
Hello Nico
méthode décrite par Bimeur juste en dessous, rien de plus rien de moins
100% ça mon ami
Nico-R a écrit :Je suis d'accord, avec une batterie bien chargée ...
La où j veux venir, c'est qu'en laissant les bougies tu entends le pschitt d'une fuite sur ton raccord de mesure, car les joints torique qui assurent l'étanchéité des raccords de mesure de nos compressiomètres ont tendance à se pincer puis s'ouvrir lors du serrage et ... fuir. Si tu desserres un poil ça ne fuit plus.
Quand tu es sur que le processus de raccordement est OK, tu faire tout le bruit que tu veux autour en déposant les bougies.
Il faudrait une petite cage épaulée pour le maintenir en place ou un lamage et éviter qu'il ne se pince.
C'est ce qui existe en raccord de freinage pneumatique poids lourd/TP/agri.
Bon maintenant, la suite !!! Et pas 10 pages pour la couleur des couvre culasse, sauf si tu nous propose un "glam violet irisé pailleté nacré ultra gloss"
OuaipNico-R a écrit :Pour ton taraudage, un kit helicoil en M6 sur A-ma-zon ou la bay c'est 8€ livre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités