Hello !
Après 3000km environ cet été répartis entre autoroutes, de la ville et même pas mal de pistes, le gros BB est de retour au bercail...
Première info : sur autoroute je suis à 12.5L/100 et en ville et pistes 14L. Je trouve ça vraiment raisonnable pour un 4.4i !
Quelques photos...
Col de Banyuls dans les Pyrénées orientales, le X est à la frontière espagnole... Rien à voir avec La Jonquera
J'arrive dans "mon pays" dans les Pyrénées espagnoles après plus de 4h de route... et des km de pistes !
Dans le village abandonné de mes ancêtres, avec des maisons en ruines, je suis seul au monde personne à des km à la ronde

Dodo dans le X, mais avant je mets l’ambiance dans le village avec l'enceinte et le Jack
Beaucoup de kilomètres de pistes ce jour-là... une trentaine de km en tout, le X s'est bien comporté, à la fin j'étais à 1200m d'altitude depuis le village qui était lui à 850.
Retour dans les PO : une photo pas loin de Port-Vendres avec une vue panoramique sur Canet, Barcarès, Leucate...
Bilan très positif, sauf que la ville c'est pas son truc pour se garer, se faufiler, on sent qu'il est pataud